ALFA MAT / 954 BBT France
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954 BBT
 Pour nos anciens clients, 
si vous souhaitez changer de brouette pour un modèle plus récent ou vendre votre machine 
contactez nous,
alfamat954@gmail.com
06.36.99.89.00  
notre nouveau service SAV et Ventes Occasions sera à votre disposition.

ALFA MAT et toute son équipe sont à votre disposition pour tous renseignements.



Mentions Légales

 Mentions Légales

Siège social: ALFA MAT / Sarl- 04170 St Julien du Verdon

Nom de l’entreprise : ALFA MAT Sarl
Adresse : 04170 les Clots - St Julien du Verdon

Contact

Tél. : 06 36 99 89 00 / 06 13 29 78 73
E-Mail : alfamat954@gmail.com
E-Mail : alfamat04@gmail.com

Immatriculation

Inscription au registre du commerce et des sociétés
Numéro d’inscription : 79091567200014
Numéro d'immatriculation de l'entreprise : APE 4661 Z

Numéro de TVA intracommunautaire

Numéro d’identification TVA : FR55790915672
Hébergeur du site 1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex
site partenaire: www.toutvendre.com
 
CNIL Ce site a fait l'objet d'un enregistrement auprès de la CNIL 
Vos possibilités pour le paiement
• Règlement par chèque bancaire: Vous pouvez renvoyer le bon de commande par courrier avec votre chèque. • Livraison rapide après encaissement • Paiement par virement: un bon de commande ou facture proforma ainsi que notre RIB vous sera transmis immédiatement par mail. Pour plus de rapidité de livraison de votre commande, nous vous conseillons de nous faire parvenir le document preuve de virement par mail.
Garantie Toutes nos machines sont garanties de 3 mois à 2 ans selon les fabricants pour les particuliers et les professionnels (détenteurs d’un n° siret ou un compte de TVA intracommunautaire) Nous rembourserons les frais supportés par le client moins les frais de transport Article 1 - En cas de panne, il vous sera demandé une description du problème rencontré sur votre machine ou matériel. L’envoi de photos afin d'établir un diagnostic correct et d'éviter ainsi des frais inutiles d’envoi et de retour de pièces incorrectes, et une immobilisation prolongée de votre machine. Article 2 - La prise en charge d’une demande de garantie est déclenchée le jour de réception de votre demande de prise en garantie complète par courrier ou email, sont exclus les jours fériés, les dimanches, et les jours de fermeture de la société en période de congés. Article 3 -Ce courrier doit impérativement contenir les informations suivantes : le modèle exact de votre machine ou toutes les mentions figurant sur la plaque d’identification. • le numéro exact de série figurant sur la plaque d’identification. • le type exact et le numéro du moteur si panne moteur. 
Article 4 - La durée de garantie débute à compter de la date d'expédition du matériel, le bon d'enlèvement et la facture faisant foi. Elle est de 3 à 24 mois pour les professionnels et pour les particuliers selon le principe d'application du fabricant. La garantie ne s'applique pas sur les pièces d'usures. Article 5- Dans le cadre de cette Garantie, vous bénéficiez des services suivants :  • une assistance téléphonique technique avec notre responsable SAV • la fourniture et l’envoi de la pièce de rechange (après identification). • la prise en charge gratuite de la main d'œuvre si réparation dans nos ateliers le retour de la machine en atelier est à la charge du client. • Si la réparation se passe chez le client, un forfait de déplacement sera demandé en fonction des kilomètres parcourus au tarif autorisé par la loi. Article 6- Il n’est jamais pris en charge par la Garantie :  • les frais annexes de restauration, d'hébergement, • les frais de mise à disposition et ou d'enlèvement de matériel, et en règle générale tout frais découlant de l’immobilisation du matériel. Article 7- Le non retour de la pièce défectueuse sous un délai de 30 jours après l’envoi de notre part de la pièce de rechange entraînera la facturation d’office de cette dernière ainsi que celle de tous les frais engagés et liés à cette prise sous garantie. Article 8- Ne sont pas prises en charge et pas remboursées les pièces détachées achetées ailleurs par le client, sans notre accord préalable écrit. Article 9- En aucun cas un moteur en panne ne doit être démonté ou ouvert. La garantie est assurée par le constructeur. S’il est constaté que le moteur en panne a été ouvert ou démonté, la garantie en serait annulée. En cas de panne moteur, nous transmettons la demande au constructeur qui diligente une expertise si nécessaire Article 10- Cas de nullité de prise sous garantie :  • le non respect des délais d’entretien courant (vidange + système hydraulique). • le non changement des filtres en temps et en heure • le mauvais emploi ou dépassement des capacités du matériel • le mauvais entretien du matériel (niveau d’huile, graissages, qualités des produits conseillés) • l'emploi d’huile non-conforme Article 11- La garantie ne prend plus en charge après 12  mois, les pièces d’usure de vos machines telles que :injecteurs, flexibles, batteries, chenilles, boite à vitesses, système hydraulique et toutes les options de plus d’un an. Le Moteur est garanti 2 ans sous réserve de l'article 10. Conditions de vente  et droit de rétractation : Comment commander: compléter le formulaire “nous contacter” en spécifiant le modèle choisi. Un formulaire ou une facture proforma de commande vous sera envoyé avec la description, les coûts exacts et les modalités de livraison. Si vous acceptez les conditions de ventes, signez et réexpédier le formulaire de commande, par courrier électronique ou par courrier postal. Si vous désirez exercer votre droit de rétractation, après encaissement, nous effectuons un remboursement du montant total encaissé : par chèque ou par virement (si nous avons votre RIB), diminué des frais de retour de la machine. Gardez bien la caisse ou le carton d'emballage, pour effectuer le retour. La loi prévoit que le matériel doit être retourné dans son état neuf de réception. Si vous deviez vous servir de la machine et faire un essai de chargement dans la cuve ou le plateau, il est impératif de protéger ceux-ci avec une bâche épaisse, afin qu'ils ne soient pas abîmés par les matériaux que vous y mettrez. Dans ce cas, le remboursement de la machine peut être intégral. Dans le cas contraire d'une utilisation flagrante de la machine, une décote d'un minimum de 40 % (voir plus, suivant l'état constaté par huissier), sera appliquée sur le montant du remboursement de la machine. Textes de Loi Article L121-20 Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception des biens. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Article L121-20-1 Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Article L121-20-2 Le droit de rétractation ne peut être exercé , sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou sont détériorés Article L121-19 I.- Le consommateur doit recevoir, par écrit ou sur un autre support durable à sa disposition, en temps utile et au plus tard au moment de la livraison. Une information sur les conditions et les modalités d'exercice du droit de rétractation ; L'adresse de l'établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations ; Les informations relatives au service après vente et aux garanties commerciales. Article L121-20-3 Sauf si les parties en sont convenues autrement , le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service. En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d'une qualité et d'un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l'exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé. Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance , que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci. Toutefois, il peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure Contact Contact Vous avez des questions N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre ! Alfa-Mat 04170 St Julien du Verdon Téléphone : 06 36 99 89 00 *Pour les Brouettes alfamat04@gmail.com *Pour la gamme 954BBT alfamat954@gmail.com *Pour les motos et Quads enfants alfamat04@gmail.com 06 07 78 86 81 Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires. Présentation Alfa-Mat Nous sommes votre partenaire de confiance en matière de choix de matériel. Nous proposons sur notre site un grand choix de machines et de produits de haute qualité à des prix abordables. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous aider. Nous prenons le temps de répondre à vos besoins. Vous connaître pour mieux vous satisfaire Notre expérience et notre proximité avec la clientèle nous permettent, de connaître vos besoins et de vous orienter au mieux dans vos choix. Alfa Mat s'inscrit dans une relation de confiance pour vous aider à choisir les meilleurs engins du bâtiment, de la coupe, du fendage, de l' entretien des espaces verts ou du jardin et du déneigement. Pour chaque équipement, Alfa-Mat s'engage dans une démarche de qualité et vous propose toujours des prix au plus juste. Nous vous proposons une large gamme de produits. Brouettes chenilles à moteur, fendeuses à bois, scies à bûches circulaires ou à ruban,     Fraises à neige, Treuils thermiques, Broyeurs de végétaux et + encore Les machines présentées sont toutes garanties. Nos brouettes de 300 à 700 kg, qu'elles soient mécaniques ou hydrostatiques, les options proposées avec nos machines, feront que vous trouverez facilement celle que vous cherchez et dont vous avez besoin. Une multitude d'options est possible, de la benne dumper ou benne plateau aux ridelles amovible, de la bétonnière avec ou sans auto-chargeur, de la micro-pelle  ou à la grue adaptable sur tous les terrains. Notre activité particulière nous permet en plus de pouvoir vous proposer des engins en relation aux activités extérieures Nous proposons sur nos machines 954BBT,  la certification moteurs Honda dont la réputation n'est plus a faire, mais aussi des moteurs AMG reconnus pour leur fiabilité et garantis
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